Comparatif et guide d’achat pour choisir le meilleur extracteur de jus en 2020 !

Top 3 des extracteurs de jus préférés des clients

[amazon bestseller= »extracteur de jus » items= »3″ grid= »3″]
Amzchef extracteur de jus avis :

Coup de cœur pour l’extracteur de jus de fruits et légumes AMZCHEF

[amazon box= »B07P3H6TC1″]

Amzchef meilleur extarcteur de jusSi pouvoir produire ses jus de fruits à la maison est un véritable plaisir, conserver la valeur nutritive de ses aliments n’est jamais gagné d’avance. Pour ce faire, vous devez en effet disposer d’un extracteur qui possède un moteur à basse vitesse de rotation. C’est le cas de l’appareil que vous propose la marque AMZCHEF. Doté d’une mouture fine, cet extracteur fait 80 tours par minute et permet de savourer des boissons de très bonne qualité. D’un design élégant, il intègre un verrou de sécurité qui facilite son montage et son démontage. Avec un niveau sonore de moins de 60 dB, cet extracteur peut être utilisé à tout moment sans la moindre nuisance.

Amzchef extracteur de jus avis sur cet appareil

En optant pour ce modèle, vous bénéficiez d’une grande facilité d’utilisation. En général, il suffit de placer vos fruits et légumes déjà apprêtés dans la goulotte et l’appareil s’occupe du reste. Il est totalement silencieux et son panneau de tasse de stockage garantit l’hygiène et la propreté de votre table. Une fois le jus produit, l’extracteur s’arrête de lui-même grâce à son système d’arrêt automatique. Vous n’avez donc pas besoin de surveiller la préparation. À la fin de la préparation, le jus est recueilli dans un bol et vous pouvez le déguster en même temps. Pour ce qui est de l’entretien, vous n’avez pas grand-chose à faire. Toutes les pièces de cet extracteur sont démontables et peuvent passer en toute sécurité au lave-vaisselle. Assurez-vous de bien nettoyer l’appareil après chaque utilisation pour en profiter le plus longtemps possible.

Pour pouvoir réaliser des boissons naturelles à la maison, vous devez avoir les bons équipements. Sur le marché actuel, vous trouverez toute une gamme d’extracteurs de jus. Si les modèles disponibles se ressemblent fortement à première vue, il faut pourtant signaler qu’il y a tel appareil qui répond parfaitement à tel besoin. Il ne s’agit donc pas de s’acheter n’importe quel modèle espérant pouvoir en tirer le meilleur. Au contraire, il est nécessaire de consulter des tests et avis sur le produit avant de conclure l’achat. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir des informations utiles pour choisir le meilleur extracteur de jus.

Extracteur de jus horizontal H.Koenig GSX18

[amazon box= »B013K4Y3UU »]

Si vous cherchez un appareil performant pour produire des jus de qualité à la maison, cet extracteur peut combler vos attentes. Doté d’une capacité de 1 L, il permet de faire rapidement des boissons naturelles en grande quantité grâce à un moteur puissant de 400 W. Pour s’offrir un tel appareil, il faut normalement prévoir une centaine d’euros. Mais, le fabricant a placé la barre très bas pour permettre à tout le monde de profiter des avantages de cet appareil. Il est conçu par une marque de référence et possède un bec d’introduction assez large pour accueillir une grande quantité de fruits et de légumes.

Peu importe le moment où l’envie de consommer du jus vous prend, il suffit de quelques gestes pour vous faire plaisir. Cet extracteur est totalement silencieux et possède un système anti-goutte en plus de la technologie de pression douce qui assure une maniabilité agréable. Fiable et résistant, il possède un corps en inox et peut vous servir pendant de longues années sans baisser en régime. L’appareil est livré avec plusieurs accessoires pour faciliter la préparation de boissons naturelles à partir de n’importe quel fruit ou légume.

Bien qu’il soit largement plébiscité pour sa performance, l’extracteur de jus horizontal H.Koenig n’est pas sans défaut. D’après certains utilisateurs, cet appareil surchauffe parfois lorsqu’il est mis en marche. D’autres personnes signalent des difficultés d’entretien lorsqu’ils tentent de nettoyer l’extracteur sans son guide.

Extracteur de jus vertical H.Koenig GSX22

[amazon box= »B01MSDDHZ4″]

C’est ici un autre coup de cœur des utilisateurs. Cet extracteur proposé par H.Koenig a tout pour vous plaire. Ses performances uniques et son excellent rapport qualité/prix sont autant de facteurs qui en font un appareil très pratique pour réaliser des jus 100 % naturels chez vous. Que ce soit pour réaliser un jus de frais épais ou un sorbet, cet appareil garantit de très bons résultats. La procédure de production de jus de fruit avec cette machine est tellement simple que vous n’avez pas besoin d’être un professionnel de la cuisine avant de vous faire plaisir avec des boissons naturelles de haute qualité. Il suffit en effet de suivre les instructions d’utilisation contenues dans le manuel et le tour est joué.

L’extracteur de jus vertical H.Koenig est équipé de la technologie de pression douce et permet de réussir toutes vos préparations. Son corps est en inox et vous pourrez passer votre extracteur au lave-vaisselle sans rien craindre. L’autre point fort de ce modèle est sans doute sa durabilité hors du commun. Pour tous ceux qui ont essayé cet extracteur, il s’agit d’un modèle résistant et durable. Dans l’ensemble, ce produit répond bien et surpasse d’ailleurs la plupart des modèles disponibles sur le marché. Cependant, on déploie quelques petits soucis.

Avec cet extracteur, les possibilités sont très limitées. L’appareil est en effet livré sans le livre de recettes. Si vous souhaitez varier vos boissons, il vous faudra vous procurer ce guide sans lequel l’utilisation peut être difficile, voire impossible. Précisons que ce modèle propose une contenance de 1 L et qu’il est important de bien doser vos préparations pour éviter tout débordement.

Extracteur de jus horizontal Aicok presse-agrume

[amazon box= »B07BBFW1S8″]

Autrefois critiqué pour son prix élevé, cet extracteur de jus est aujourd’hui très apprécié pour son très bon rapport qualité/prix. Il s’agit en effet d’un appareil très performant et très pratique pour faire du jus de fruit à domicile. Il est livré avec plusieurs accessoires et possède de nombreuses fonctionnalités qui fonctionnent avec une simplicité étonnante. Lorsqu’il est mis en marche, cet appareil fonctionne de manière totalement silencieuse. Vous pouvez donc vous en servir à n’importe quel moment de la journée sans déranger les autres.

Avec une puissance de 150 W, cet extracteur de la marque Aicok dispose d’une capacité de 800 ml, ce qui est suffisant pour produire du jus de fruit pour deux ou trois personnes. De plus, il offre la possibilité de varier les préparations à souhait pour profiter de tous les avantages qu’il propose. Selon vos besoins, l’appareil peut vous aider à réaliser du jus à partir des fruits sources de fibres tels que : la pomme, le gingembre, les carottes, le céleri, etc. Pour la préparation, il suffit de découper les aliments et de les placer dans la goulotte et l’extracteur de jus s’occupe du reste. En ce qui concerne l’entretien, vous n’avez qu’à suivre les instructions du guide d’utilisation pour bien nettoyer votre extracteur après chaque utilisation.

Si l’extracteur de jus horizontal Aicok presse-agrume est largement apprécié pour sa performance, il faut pourtant signaler qu’il présente quelques défauts légers. Certains utilisateurs rapportent que sa vis de pressage tourne un peu trop rapidement, ce qui induit une forte sollicitation du moteur. D’autres signalent que l’appareil fonctionne mal lorsqu’on y insère du persil avec sa tige.

Tableau comparatif des meilleurs extracteurs de jus en 2020

[amazon bestseller= »extracteur de jus » items= »10″ template= »table »]

Comment choisir son extracteur de jus ?

Lorsqu’il s’agit de choisir un extracteur de jus, plusieurs critères rentrent en ligne de compte. S’il existe plusieurs modèles dans le commerce, il faut préciser que les extracteurs de jus n’ont pas les mêmes performances. Il convient donc de considérer un certain nombre de paramètres pour trouver l’appareil dont vous avez exactement besoin. Parmi ces points, nous pouvons citer :

La fiabilité de l’extracteur de jus

Pour profiter au maximum de votre extracteur de jus, vous devez investir dans l’achat d’un appareil fiable. Les grandes marques proposent généralement des modèles fiables qui garantissent une bonne durabilité. Elles proposent d’ailleurs une garantie allant de quelques mois à deux, voire trois ans. Pendant cette période, vous pouvez retourner votre extracteur au fabricant pour tout défaut technique. En optant pour un appareil fiable, vous avez la certitude d’en profiter pendant de longues années avec la même efficacité.

La vitesse de rotation et le niveau sonore

Lors de l’achat d’un extracteur de jus, il est important de garder en esprit que le modèle le plus efficace est celui dont le moteur tourne lentement. Cela paraît absurde, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est ce qui doit être. En effet, plus la vitesse de rotation de votre extracteur de jus est faible, plus la boisson obtenue sera d’une qualité irréprochable. Pour une meilleure expérience d’utilisation, nous vous recommandons de choisir un appareil dont le niveau sonore est moins de 60 dB.

La forme de l’extracteur de jus

Il existe aujourd’hui deux grandes formes d’extracteurs de jus. Certains possèdent une forme verticale, pendant que d’autres ont une forme horizontale. Il vous revient de tenir compte de vos besoins pour choisir le modèle idéal. Si vous cherchez un appareil efficace pour faire occasionnellement du jus de fruit à la maison, optez pour un extracteur vertical. Mais, si vous aimez préparer régulièrement des boissons naturelles et que vous désirez varier vos préparations à souhait, un extracteur de jus horizontal serait un choix judicieux. Retenez toutefois que ce modèle est un peu encombrant.

En suivant ces critères, vous pourrez facilement trouver l’extracteur de jus qui répond à vos besoins. N’oubliez pas cependant de vérifier les options disponibles et les accessoires fournis avant de conclure l’achat.